Communiqué de l’équipe

  • 0

Communiqué de l’équipe

Category:Communiqué Tags : 

Chers Amis,

Nous tenions à vous écrire, en cette période difficile, pour vous dire que même si nous n’avons pas pu vous présenter les spectacles prévus ce printemps, le lien n’est pas rompu et nous pensons à vous et à tous ces beaux moments partagés, passés et à venir.

Nous vous espérons tous en bonne santé, ainsi que vos proches, et avons une pensée plus particulière pour toutes celles et tous ceux que la maladie a touchés, de près ou de loin. Il reviendra, le temps des concerts et des rencontres, des éclats de rire et de l’émerveillement, mais en attendant, prenez bien soin de vous !

Nous mettons actuellement la touche finale à la préparation du Festival « Musique en Vacances ». La programmation est très belle et la musique nous invite, une fois encore, à un fascinant voyage dans le temps, dans l’espace et dans les sonorités.

Cette XXVème édition du Festival, qui marque notre jubilé, est prévue du 17 au 26 juillet 2020 ; mais comme vous vous en doutez, les circonstances actuelles ne nous permettent pas de vous dire à ce jour s’il sera maintenu ou non. Son maintien dépend de nombreux facteurs et décisions, au niveau gouvernemental, départemental et municipal notamment, la priorité absolue étant d’assurer la sécurité de notre public.

Tout est (presque) prêt, mais tout est suspendu à l’évolution de la situation dans les semaines à venir. Quoi qu’il advienne, le travail effectué ne sera pas perdu et nous pourrons, si notre festival devait être annulé cet été, vous proposer ces concerts séparément ou dans le cadre d’un autre festival. La vie reprendra son cours et nous réserve de belles surprises. C’est la note d’espoir que nous voulons partager aujourd’hui avec vous.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous informer du maintien ou non de ce XXVème Festival « Musique en Vacances ».

D’ici là, portez-vous bien et recevez nos amicales pensées.

L’équipe de l’AMEI


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.